Saint Séries and Saturargues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Séries and Saturargues


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tentative

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loick34
Admin
Admin
Loick34


Nombre de messages : 382
Age : 28
Localisation : Saturargues Powaaaaaa !
Date d'inscription : 07/07/2007

tentative Empty
MessageSujet: tentative   tentative Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:39

Voila je m'ennuie et plus que on passer de bon moment sur ce forum je me suis dit "Pourquoi le relancerais t'on pas ?" Voila j'attendrais avec impatience de vous revoir .

Si que 2menbre revienne pas la peine, je toppe le fofo ! =)

Loick34
Revenir en haut Aller en bas
https://saries.keuf.net
binnos
Admin
Admin
binnos


Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : st-series pour toujours
Date d'inscription : 07/07/2007

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:22

mais pkoi pas -- je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saries.keuf.net
Loick34
Admin
Admin
Loick34


Nombre de messages : 382
Age : 28
Localisation : Saturargues Powaaaaaa !
Date d'inscription : 07/07/2007

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:31

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://saries.keuf.net
Loick34
Admin
Admin
Loick34


Nombre de messages : 382
Age : 28
Localisation : Saturargues Powaaaaaa !
Date d'inscription : 07/07/2007

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:58

Nuneaton, le grand défies . . .

Juin 2006 :


Je me présente je suis Azir Loick, Français vivant de plus plusieurs années en Angleterre, j'ais une passion, le foot, j'entraîner une petite equipe, mais je me suis fait virer . Pour l'instant, je suis au chomage et j'arrive a peine a vivre, et je vais vous rancontez mon histoire :

"Azir Loick, même grâce a votre monter en conference Sud, vous êtes virer pour avoir vendu notre meilleur joueur, ceci a fait baisser le moral des joueurs".
2Semaine plus tard, étant entrain de manger désespérement une pizza chez Pipo, mon portable sonne"

-Allô ?
-Bonjour, je suis le président de Nureanton, nous avons suivis vôtre petit parcour avec votre ancien club, et nous aimerons bien vous voir pour un contrat pour rejoindre le club pour monter en division superieur

J'ais entendu un long moment avant de répondre, car une proposition comme sa, sa n'arrivera pas toutt les jours !
-Vrai..Vrai..mm..m.ent ? J..e vouddrais bi..en avoir un rendez-vous pour voir le terme du contrat et les amibitions du club ..
-Je vous attend demain a 9h00 a la caféteria de Sam a Nureanton .

J'étais au anges, j'allais réalise rmon rêve, entrainer une equipe en Semi-Pro, avoir le droit de dirigés une équipe, connaître la colére et la joie des supporters, tous sa faisait de moi un homme heureux !!

Le Lendemain :


J'étais au rendez-vous, a 9h30 je commençais a m'impatienter, mes rêve commencer a s'effondre, j'étais perdu ....... Mais 30mn plus tard, le président arrive avec sa malette, et la mes rêve reprit goût, j'avais toujours l'espoire de décrochez ce job !


-Bonjour Mr.Stanford, alors ce post d'entraineur es-t-il toujours libre ?
-Tout dabord appeler moi Roger, si non pour votre contrat, je vous propose en contrat de 150$ par mois

Il fallait s'y attendre, je n'allais pas gagner des millions, mais plus que je ne gagner rien, et que ces mon r^ve, il fallait que j'accpte .
-Cela me convient ! Par contre pour les objectifs, quels sont les objectifs ?
-Mr.Azir, les objectifs du club sont trés simple, Monter en division supérieur, sur ceux, je vous attend demain pour la présentation du club .


Et voila, j'ais réaliser mon rêve, il ne manque plus que a faire une exllente saison ! C'est partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://saries.keuf.net
Loick34
Admin
Admin
Loick34


Nombre de messages : 382
Age : 28
Localisation : Saturargues Powaaaaaa !
Date d'inscription : 07/07/2007

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:22

Présentation au club :


En arrivant las-bas je rencontre les joueurs un par un, les staffs, la total quoi, mais ce qui me faisais peur, ces de rendre les supporteres heureux, ce qui n'es pas souvent le cas, car ils veulent voir l'équipe au plus haut, et sa me mettais la pression .

Quand je decouvrit le budget pour les transfert, je me suis dit : "On n'en fera pas beaucoup ..." Avec 15k je ne pouvais pas trop me permettre de recrute beaucoup de joueur, deja que le club a des problémes financiers ..

-Alors Mr.Azir, cela vous plait ?
-Effectivement oui, je pense que la monter sera fesable, l'équipe est soudé et il y a une bonne doublette devant pour marquer Wink
-Alors, tout es parfait, demain l'entrainement commence, je vous conseil d'efectuet quelque transfert même si le budget n'es pas au rendez-vous .


Effectif :


Voici mes onze meilleur joueur, ils n'y a pas de cadore forcement, mais j'espere que cela viendra un jour, car la il n'y a pas beaucoup de solution pour une équipe qui serait imbatable, la saison s'annonce dur et longue . . .

Gardien

Cooper

Defenseur

Bolt
Jarvis
McLean
Moore

Milieu

Burgess
Collins
McLean
Staff

Attaquant

Murphy
O'Sulivan
Revenir en haut Aller en bas
https://saries.keuf.net
makeu
Petit chanceux
Petit chanceux
makeu


Nombre de messages : 589
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:43

c quoi se machin???xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Séries and Saturargues :: Coin discute :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser